-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rio de Luz ❖

a prophecy, a new look, a new sun

Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

who are you ?
The Gods
The Gods
RITUELS : 54 LÀ DEPUIS LE : 25/11/2014

The Fifth suns

Rio de Luz ❖ Empty
MessageSujet: Rio de Luz ❖   Rio de Luz ❖ EmptyMar 2 Déc - 12:56


Rio de Luz




Down in the jungle
Population ? Inconnue. Dans cette ville de plusieurs milliers d'habitants, le nombre de mendiants est si élevé qu'il est impossible de savoir combien de personnes y vivent réellement. La pauvreté est d'ailleurs un des plus grand enjeu de cette ville. Les grandes usines d'autrefois ont fermé il y a quelques années, entraînant la perte de milliers d'emplois. Toutefois, une partie, minuscule, de la population de Rio de Luz est très riche.

Depuis quelques temps, les soucis qui défraient les journaux ne concernent pas l'avancée de la déforestation - laquelle est stoppée mystérieusement -, mais de celle inquiétante du dénombrement de cadavres. On attribut ces derniers à quelques animaux sauvages - des jaguars, des serpents venimeux et même des crocodiles - ainsi qu'aux gangs de rues qui envahissent la ville depuis les deux dernières décennies. La police, malheureusement, n'arrive pas à endiguer le problème. C'est à dire que, d'un autre côté  quiconque à des moyens financiers peut aussi retarder l'enquête, voir la faire échouer.

Géographiquement, la ville se trouve en plein cœur de la jungle, comme si cette dernière ne s'était ouverte que pour permettre à la ville de sortir des entrailles de la Terre. Au Nord, au Sud, à l'Est ou  à l'Ouest, si ce n'est des routes et de la rivière dont la ville tire son nom, il n'y a que touffeur humide, verdure chatoyante et danger omniprésent. On voit se dessiner, quelque part à l'Est, une montagne, d'environs mille mètres de haut.

Au niveau du tourisme, Rio de Luz n'est pas Janeiro, mais durant la saison des pluies, lors de la fête de la moisson, ainsi qu'aux environs de la fête des morts, la ville croule sous les voyageurs venus de partout dans le monde. Ce sont aussi les moments de l'année où le plus de gens disparaissent, essentiellement des voyageurs. On ne les retrouve jamais.


The Fifth suns
a prophecy, a new look, a new sun

Revenir en haut Aller en bas
https://the-fifth-suns.forumactif.org
 

Rio de Luz ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fifth Suns ::  :: Rules run our world :: Annexes-