Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ?

a prophecy, a new look, a new sun

Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

who are you ?
Léandro Silva
Léandro Silva
RITUELS : 37 CRÉDIT : wild life (vava) & silver lungs (signa) LÀ DEPUIS LE : 01/12/2014

The Fifth suns

(M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ?   (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? EmptyDim 11 Jan - 21:36


Camden Nom



âge ❖ 21 ans
surnom ❖ Cam, Camu
sexualité ❖ Homosexuel ou bisexuel
nationalité ❖ Américain
pouvoir ❖ Contrôle de tempêtes et d'ouragans et influent sur la fertilité
groupe ❖ Sons of the Fourth                
avatar ❖ Dylan O'Brien
     
 

histoire
+ Camden est né en Amérique du Nord, mais très jeune ses parents ont déménagé jusqu'à Rio à cause du travail de son père.
+ Il est devenu un adepte assez récemment et éprouve une grande foie pour sa Déesse. Pourtant, il est encore un peu perdu dans ces histoires de Dieux et a encore un peu de mal à y croire.
+ Le reste est libre, surprenez moi.


léandro silva ❖ meilleur ami et plus si affinités
Léandro et Camden se connaissent depuis tout petit déjà. Ils se sont connus à l'école et sont rapidement devenus amis. Depuis, ils sont inséparables, presque comme deux frères. On les voyait toujours ensemble, toujours soit chez l'un soit chez l'autre et ils ne faisaient rien sans l'autre. En grandissant, Camden s'est rendu compte que son ami en était plus qu'un. Il l'aimait beaucoup, même un peu trop. Jamais il ne le lui a dit, jamais il ne le lui a montré. Pourtant, il l'observait avec plus que de l'amitié dans le regard et profitait des moments entre eux. Mais ne voyant rien de la part de Léandro, il commence à perdre espoir et se demande s'il ne ferait pas mieux de s'éloigner le temps d'oublier. Alors que le mexicain ne s'est tout simplement jamais posé la question, jamais il ne s'est demandé s'il y avait plus que de l'amitié et il pourrait être très surpris de la réponse.

Revenir en haut Aller en bas

who are you ?
Camden Oaxley
Camden Oaxley
RITUELS : 2 CRÉDIT : okinnel. LÀ DEPUIS LE : 20/01/2015

The Fifth suns

(M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ?   (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? EmptyMar 20 Jan - 19:57

toi, moi, trop d'amour. (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? 2459839895
Revenir en haut Aller en bas

who are you ?
Léandro Silva
Léandro Silva
RITUELS : 37 CRÉDIT : wild life (vava) & silver lungs (signa) LÀ DEPUIS LE : 01/12/2014

The Fifth suns

(M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ?   (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? EmptyMar 20 Jan - 20:19

Tu l'as dit bouffi (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? 970419726

HAAAAN JE T'AIME POUR TENTER MON SCÉNA !!! (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? 3515599397 (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? 3490786502 (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? 3048206845
Revenir en haut Aller en bas

who are you ?
Kalyel B. Silva
Kalyel B. Silva
RITUELS : 22 CRÉDIT : (vava) LONDON JUKEBOX. LÀ DEPUIS LE : 01/12/2014

The Fifth suns

(M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ?   (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? EmptyMar 20 Jan - 20:28

Beau frère ! Vas falloir venir dans mon lit pour être validé par la famille (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? 3728453203
Revenir en haut Aller en bas

who are you ?
Camden Oaxley
Camden Oaxley
RITUELS : 2 CRÉDIT : okinnel. LÀ DEPUIS LE : 20/01/2015

The Fifth suns

(M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ?   (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? EmptyMar 20 Jan - 21:18

aime moi, il serait temps. (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? 2459839895 (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? 2301793008
et ne me tente pas, j'aurai du mal à dire non à teixeira. (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? 3413489571
Revenir en haut Aller en bas

who are you ?
Léandro Silva
Léandro Silva
RITUELS : 37 CRÉDIT : wild life (vava) & silver lungs (signa) LÀ DEPUIS LE : 01/12/2014

The Fifth suns

(M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ?   (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? EmptyMar 20 Jan - 21:24

Pas touche Kal où j'te coupe tes parties génitales ! è_é

Faut me montrer ton amour aussi, j'attends que ça moi (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? 3413489571
Revenir en haut Aller en bas

who are you ?
Contenu sponsorisé

The Fifth suns

(M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ?   (M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN ❖ best friends or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fifth Suns ::  :: People we want-