-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rock n' Roll Baby ♪ Rocky

a prophecy, a new look, a new sun

Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

who are you ?
S. Rocky Mallone
S. Rocky Mallone
RITUELS : 6 CRÉDIT : Elle LÀ DEPUIS LE : 06/01/2015

The Fifth suns

Rock n' Roll Baby ♪ Rocky Empty
MessageSujet: Rock n' Roll Baby ♪ Rocky   Rock n' Roll Baby ♪ Rocky EmptyMer 7 Jan - 12:44


Sarah Rocky Mallone



âge ❖ 22 ans
surnom ❖ Rocky, jamais Sarah
sexualité ❖ Hétéro
nationalité ❖ Canadienne
capacité ❖ Influence sur l'eau, sur la fertilité; Lien fort avec certains reptiles comme les crocodiles ainsi qu'avec les poissons; lorsqu'elle est triste ou furieuse, le vent a tendance à se lever et le ciel a s'obscurcir
groupe ❖ Sons of the Fourth
avatar ❖ Avril Lavigne


histoire
Il était une fois, une petite fille aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus comme un ciel d’été; elle s’appelait Sarah. Sa maman est morte peu de temps après sa naissance, la laissant donc seule avec son père. Elle adorait son papa. C’était son héros, son sauveur, l’homme de sa vie. Tout ce qu’elle avait.

Ils vivaient dans une jolie maison cossue, au style vieillot mais bien entretenue. Les lierres et les vignes grimpaient allègrement sur la maison blanche depuis des décennies; le chêne devant cette-dernière était plus vieux encore. L’herbe était verte, les oiseaux chantaient des airs joyeux, tout allait comme dans le meilleur des mondes. Sarah, du haut de ses huit ans, était probablement l’enfant la plus heureuse de tout le Saskatchewan, peut-être même du Canada.

Malheureusement, dans tout conte de fées, il doit arriver un malheur, sans quoi, il n’y a pas d’histoire.

Le papa de Sarah s’ennuyait tellement de sa maman. Il était si seul. Et Sarah, comme elle ressemblait à sa maman. Elle avait ses cheveux, ses yeux, son teint clair et son caractère naïf et adorable, facile à vivre. Il était si facile pour lui de l’utiliser comme un remplacement de sa femme. D’abord, ce fût les cadeaux. Puis il se mit à dormir avec elle, dans son lit. Et il commit l’irréparable. Le plus horrible des crimes. L’attitude de Sarah commença à changer. Elle était plus renfermée, plus craintive. Solitaire. Elle craignait les hommes plus vieux.

Elle aimait se réfugier au lac, près de chez elle, pour parler aux poissons. Elle avait l’impression, depuis toujours, qu’ils la comprenaient et qu’elle les comprenait aussi. Sarah aimait aussi beaucoup nager. Elle se sentait libérée de tout lorsqu’elle plongeait dans le lac froid, l’eau la rassurant, la réconfortant. Elle faisait comme elle pouvait, pris dans cette histoire pas très féérique qui était devenue la sienne. Peut-être un chevalier en armure scintillante la sauverait-il un jour.

A l’adolescence, elle devait avoir 17 ans, elle n’en pu plus. Les attentions de son père étaient trop pour elle. Sa naïveté, bien que toujours présente sous la surface, s’effaça pour laisser place à la froideur, l’agressivité et la violence. Pour protéger son cœur en miettes, les restes de son âme brisée, elle était prête à tout. Pour mettre son père en colère, elle sortit brièvement avec plusieurs garçons de son âge, et même plus vieux. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle ne lui appartenait plus. Malgré tout, jamais elle ne put parler de ce qu’elle subissait, la nuit, dans sa chambre.

Puis, elle s’enfuit. Elle s’en alla simplement une nuit et ne revînt jamais chez elle. Son instinct la poussa, alors qu’elle hésitait devant plusieurs vols possibles à l’aéroport, à partir vers une ville obscure, Rio de Luz, quelque part au Brésil. Jamais il ne la retrouverait là-bas.

Ayant quelques économies, elle s’en tira plutôt bien durant les premiers mois. Elle avait un appartement, petit et dans le quartier chaud de la ville, mais c’était mieux qu’être à la rue. Lorsqu’elle commença à manquer d’argent, elle démarra un groupe punk/rock avec de nouveaux amis, des gens qu’on ne pourrait pas qualifier de fréquentable aux premiers abords, même s’ils étaient adorables. Le groupe marcha assez bien, assez pour qu’elle et les trois autres membres du groupe, tous des garçons, puissent se louer un assez grand studio, dans le même quartier qu’elle habitait avant.

Le temps passe, elle ne change pas vraiment. Voilà qu’elle a vingt-deux ans et elle est toujours au même point. On ne la connait plus sous le nom de Sarah, mais Rocky, comme le boxeur, en référence à sa tendance plus qu’affirmée à se battre, peu importe l’adversaire et a toujours se relever, à ne jamais abandonner.

Son affinité avec l’eau, avec les poissons s’est affirmée. Elle a en plus découvert que les crocodiles aussi l’interpellaient. De même que la jungle. Mais elle n’est pas suicidaire; elle n’a pas l’intention de s’aventurer là-bas. Qui sait ce qui s’y cache.




pseudo ❖ Elle
comment as-tu trouvé le forum ? ❖  Mon p'tit doigt Rock n' Roll Baby ♪ Rocky 3728453203
disponibilité ❖ Quand je suis là
autre ❖  Rock n' Roll Baby ♪ Rocky 3048206845

The Fifth suns
a prophecy, a new look, a new sun

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock n' Roll Baby ♪ Rocky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fifth Suns ::  :: Tell us about you :: Les fiches validées-